Mi-2020, aux lendemains d’un premier confinement qui aura posé bien question sur l’avenir, les danseurs Miel Malboneige et HFLOW lancent la toute première école de danse électro LA PLANKE.



LA FORMATION



Une première promotion d’une quinzaine d’élèves s’avère fructueuse. De réels talents émergent, dont nombreux ont aujourd’hui confirmé leur place parmi les plus grands. La Planke dispense une formation pratique ET théorique de la danse électro, avec pour objectif de transmettre la passion de cette discipline sous tous ses angles, qu’elle se traduise en battle, sur le dancefloor, sur scène ou dans la vie de tous les jours. Les élèves se voient également accompagnés par les enseignants dans leurs premiers pas au sein du monde professionnel.

En plus de l’acquisition du savoir-faire technique, un réel sens du respect e la culture et de la dévotion sont requis sur le long terme.

Car être danseur.se électro, ce n’est pas qu’une compétence, c’est aussi et surtout une identité à part entière, et ça se mérite.

Formation de deux ans, admission sur examen.




LE SUMMERCAMP





Chaque année, durant les vacances d’été, l’équipe de La Planke vous propose un stage intensif d’une semaine ouvert à tou.te.s. Pour les un.e.s, l’occasion d’avoir un premier contact mémorable avec la danse électro, pour les autres, celle de se perfectionner autour d’un dernier entraînement collectif pour couronner une année riche en efforts et en enseignements. 

C’est entre les murs du Moulin d’Andé, légendaire centre culturel et artistique inscrit Monument Historique et situé dans le département de l’Eure en Normandie, que les résidents auront le privilège de jouir en plus de cela d’un séjour mémorable dans un cadre ultra-convivial.

Des guests de premier plan, venus des quatre coins du monde et des divers groupes de la communauté.








︎ Youtube 

IN ELECTRO WE TRUST.
FREQUENCY ™      PARIS, FRANCE.